Informations complémentaires
- Prise de poste 31 décembre 2020
- Localisation Saint-Denis, La Réunion
- Durée de la mission (pour les agences d'Intérim) non communiqué
- Salaire (précisez Net ou Brut) 10.15 brut horaire EUR 10.15 brut horaire Mois
- Temps de Travail Temps Partiel
- Nombre d'Heures par semaine Variable selon planning
- Horaires de nuit ? Oui
- Travail le Week-End ? Oui
- Niveau d'étude requis BEP/CAP
- Capacités Attendues Capacité à s’organiser, prioriser les tâches, Capacité d'adaptation, Autonomie, Sens des responsabilités / fiabilité, Travail en équipe, Connaissance et respect des règles, Sens de la relation client, Capacité d’initiative / créativité, Capacité à travailler sous pression et à gérer le stress
- Langues requises Français, Créole Réunionnais, Anglais
- Expérience requise 0-2 ans
BAC REUNION recrute des Serveur/Serveuse en salle
Mission Principale
- Assurer un service de qualité en exécutant rapidement et avec habileté les gestes répétitifs du service,
- Respecter les règles en vigueur
- Assurer une relation de qualité avec le client en étant aimable et attentif à ses demandes.
Tâches de base
- Dresser les tables, réaliser la mise en place de la salle et de l’office
- Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l’installer à une table et lui présenter la carte
- Saisir une commande sur informatique
- Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour et prendre sa commande
- Encaisser le montant d’une vente
- Débarrasser une table et nettoyer une salle de réception
Savoir
- Techniques de comptage
- Techniques de service des plats
- Règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
- Procédures d’encaissement
- Techniques de dressage de table
- Lecture de plan de salle
- Langue étrangère – Anglais
Savoir Faire
- Présenter le menu et prendre la commande
- Aller chercher en cuisine les plats
- Servir les boissons
- Débarrasser
- Présenter l’addition et Encaisser
- Prendre congé des clients en s’assurant que le service s’est bien déroulé
- Dresser une nouvelle table pour la poursuite du service
Savoir Etre
- Excellent sens de la relation client : amabilité, discrétion
- Résistance au stress et aux fortes
- cadences de travail, sang froid
- Habileté, agilité et rapidité
- Bonne mémoire
- Curiosité pour la cuisine et l’art culinaire en général
Qualification
Poste accessible avec un diplôme de niveau CAP/BEP à Bac (Bac professionnel, technologique, …) en
services hôteliers et dans les métiers de la restauration et de l’hôtellerie.
Egalement avec une expérience professionnelle dans les mêmes secteurs sans diplôme particulier.
Localisation
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